Jackie Goulet Wikipédia, Vert En Latin, Adama Dahico Chauffeur De Woro-woro, Boxeur Français Noir Poid Lourd, Jacques Jp Martin Sipperec, " />

600 hornet 2007 avis

Une habitude à prendre! Eclairage Correct mais bien évidement ne pas rouler à 180 km/h. Dans les tours, un vrai bonheur. Réglage délicat de l'amortisseur arrière. Dans les rétros je vois quasi que mes épaules et ceux-ci vibrent à vitesse d'autoroute. qui semble juste posé sur l'échine dorsale de la moto. Concessionnaire cher, mais a ma confiance. Par rapport à l'ancienne ? La jauge à essence électronique ne me semble pas super fiable. sur le guidon. L'accès à la trousse à outils sous celle-ci est franchement pénible... L'éclairage est vraiment minimaliste. Le tableau de bord est ultra complet, notamment avec un Timer et un compte à rebours kilométrique. prise en main aisée. De plus, je trouve qu'ils collent très bien la route. Au tiers, avec vol incendie et dommage collision, et 10% de Bonus. C'est raisonnable vu le plaisir et les performances distillées ! Elle est bien plus performante que les z750, gsr, fz6... Tout le monde veut un z alors que c'est une sacrée bouse et on se traine au premier virage face au Hornet! Related Articles. Monte d'origine en "POWER" excellente. Invité Invité . modèle. ! kilomètres, elle conquiert de plus en plus son propriétaire RAS sur la moto et le coût d'entretien. le frein avant est progressif. Le moteur pourrait être plus coupleux mais c'est un 4 cylindres en 600 cm3 !!! Quoiqu'il en soit, je me suis bien fait plaisir pour mes 50 ans ! Pour les novices, attention ! La hauteur de selle permet de mettre les pieds à plat si l'on mesure 180cm. L'accélération est efficace à moyen régime. Si vous ne roulez pas tout les jours c'est une moto économique. Elle est un peu pousse-au-crime... 800 1024 1280 1600 origin Honda Hornet 600 2007 #11. J'ai acheté ma Honda CB 600 F Hornet d'occasion à un particulier, Trajectoire (Bordeaux) m'a réservé un accueil impeccable. Grosses poignées pour le passager, cale-pieds pas trop hauts. Esthétique un poil discutable, et pour la rendre plus sympa, je l'ai entièrement habillée: bulle, écopes, sabot, lèche roue, etc... seul défaut : moteur un peu creux en bas (patate à environ 10.000tr/mn)mais bon c'est un 600! Mais Honda c'est fiable. Excellente moto : partenaire sans faille au quotidien, très plaisante quand le rythme s'accélère, impeccable pour apprendre à augmenter le cadence et nickel en duo. Au Maroc, l'assurance moto demeure accessible. Consommation moindre avec du SP98 ( 5,6l ) par rapport à du SP95 ( 6,2l ) sur mêmes trajets et sur plusieurs pleins. Vouloir que tout soit parfait à moto c'est pas bon en fait ? Mais dans l'ensemble l'autonomie est bonne, la béquille latérale est facile à trouver, et la centrale... "heu" pardon, y a pas de centrale, comme de plus en plus maintenant, le réglage de l'amorto AR est aisé et la fourche non réglable. Les suspensions sont d'assez bonne facture vis à vis de la concurrence directe. Ca m'arrive le plus souvent dans la précipitation en voulant faire un départ-éclair. Keresés. Choix mûrement réfléchi après avoir essayé tous ces petits roadsters, et aucun regret, moto au-dessus du lot dans cette fourchette de prix. On achète pas un roadster pour ses aspects pratique. Les poignées sont bien placées, et la selle pas trop dure. Et si besoin ou payez en 4x 23,49 € dont 2,17 € de frais. Je n'utilise donc jamais le U, trop fastidieux à replacer et 10 mn pour replacer la selle... Comme pour la protection au vent, la Hornet est un roadster, donc pas de surprise. Pour le reste c'est sur que l'on sent bien le vent souffler... Mais personnellement ça participe à me faire rouler plus tranquillement. Buy original, new parts for a Honda CB600F Hornet motorcycle from Europe’s Number 1 spare parts provider - MSP. Le châssis ainsi que les suspensions encaissent tout même les corrections de trajectoire plein angle comme si de rien n'était. au fur et à mesure de son utilisation. Un avis pour les possesseurs d'anciennes versions : le changement est incroyablement surprenant et agréable. Moteur très élastique, à vocation sportive : linéarité, douceur, souplesse, puissance... Bien sûr on voudrait plus de couple mais pour un 600 en 4 cylindres, la Hornet tire vraiment son épingle du jeu. Pour le reste, on voit bien ses coudes dans les rétros et la petite patte dans le réservoir ne semble pas super solide si on veut laisser le pistolet de la pompe : Gaffe ! L'amortissement avant peut décrocher à grande vitesse, mais si la route est mauvaise et que vous dépassez bien au delà de la vitesse légale... Donc partie cycle très bonne dans son ensemble pour les vocations d'un roadster. Entretien tous les 6 000 km. Pour ce qui est de la protection, ça va jusqu'à 130 km/h, mais on achète pas un "naked" pour la protection ! C'est ma première moto et elle ne m'a jamais fait peur : mis à part son caractère très nerveux et déroutant au dessus de 8000 trs, elle laisse droit à l'erreur et permet des corrections de trajectoire sans broncher. Tout s'est bien passé. A faire chauffer convenablement. Ne cogne jamais j'enroule en sixième à 70, et elle ne bronche pas si je la relance sur ce rapport. L'ABS est bluffant sur route humide seul ou en duo. Excellente pour initier et faire régulièrement de la piste. Concessionnaire qui veut naturellement gagner sa croûte- donc pas passionné - mais mécano a priori compétent. Je vais changer de moto tout de même pour quelque chose de plus coupleux et plus routier. Permet d'envisager de longs parcours même à deux sans fatigue particulière, signe d'une ergonomie étudiée. Une vrai sportive toute nue, que du bonheur. Enfin, c'est une des seules motos de sa catégorie à proposer une bonne place passager (selle et poignées très satisfaisantes). Un excellent éclairage avant et des diodes efficaces à l'arrière. Super moto, très facile de prise en main même s'il faut un peu d'expérience pour bien l'utiliser en haut du compte-tours. Niveau conso, mon minimum était à 4,5 voir 5 l/100 km sur nationale, sans arrêts, à 90-100 km/h. L'efficacité globale mérite toutes les éloges. Très satisfait du Hornet, au point que changer de moto reviendrait à vouloir la garder pour en prendre une en plus! Les démarrages peuvent être très violents, si nécessaire. Coupleux pour un 600. Sur routes bosselées, quelques soubresauts, sans trop d'importance. Performances, confort, autonomie, sensations... on vous dit tout sur la moto électrique Zero SR/S et sur ce qu'elle vaut au ... En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Très satisfait. Engine . Partie cycle remarquable, la meilleure que j'ai eu à ce jour. Bonne position, le passager n'est pas trop mal traité. J'ai des pneus Brigdestone superbes. Cette moto est bluffante d'efficacité mais il faut savoir garder la tête froide car personnellement, je serais hors limite bien avant la moto. La réserve s'allume très tôt. Donc pas de pbs de fiabilité pour l'instant (je croise les doigts). De supers pneus, même sur le mouillé (attention quand même à ne pas perdre l'avant)avec un grip terrible sur le sec, la garde au sol de la moto arrive à sa limite avant les pneus. Peu importe la vitesse, le rapport, suffit de tourner la poignée et ça part au quart de tour. 2007 Honda Hornet 600. Là, c'est le pied sur tous les tableaux: amortissement, tenue de route, freinage, tout est parfait, très progressif et pardonne les nombreuses erreurs ou excès d'optimisme des pilotes débutants comme moi! Le frein avant est puissant et l'antiblocage génère peu de vibration dans le levier. sur le créneau des roadsters 600. Un indicateur de rapport engagé serait utile... 0 protections, le moindre kilomètre d'autoroute est un calvaire aux vitesses légales! Je fais tout avec : boulot, course, loisir, presque dodo. D'après les mécanos qui ont changé le moteur, c'est la première fois qu'ils voyaient cela. 7290¤ pour un modèle 2010 avec C-ABS. Très satisfait de mon concessionnaire et de leurs prestations. Pour ma part, cette Hornet est un des meilleurs roadsters sportifs 600, pour ne pas dire le meilleur, niveau ergonomie : poignées passager, selle relativement confortable (selle Bagster), position acceptable sur longues distances, réservoir conséquent (compter 250km d'autonomie voire 300 max, mais j'ai jamais trop forcé la réserve). View the best 2007 Honda CB 600 (Hornet) (hornet) motorcycle pictures uploaded by users all over the world Rond et très puissant un bonheur dans cette catégorie. aidée en plus par un très faible rayon de braquage (4,17 Protection carter droit R&G Racing CB600F Hornet 2007-2014, CBF600 2008-2013. Du classique. Les virages s'attaquent sans souci, la moto étant particulièrement Moto agréable et facile a conduire, mais à ne pas mettre entre toute les mains. comme le meilleur des roadsters 4 cylindres. La passagère s'installe facilement à l'arrière! Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. régal. Qualité de fabrication et de finition qui me fait dire qu'il vaut mieux une Honda CB 600 F Hornet d'occase qu'un Bandit neuf. Sinon, c'est tout bon, le passage des vitesses se fait oublier, et permet un agrément accru lorsque l'on joue dans les tours ! Budget raisonnable, compte tenu du fait que j'effectue annuellement 20 à 30 000 km par an. dit son freinage met en confiance, y compris le débutant. Moteur Honda puissant, mais facile à dompter. Excellent confort général (selle, commandes). Evidemment tout dépend du nombre de kilomètres effectués. Mais à ne pas mettre entre toutes les mains. Seul l'absence totale de protection finira un jour par m'en faire changer. Point faible : les bas régimes. Moteur excellent, il faudra tirer sur les rapports pour en tirer le maximum, mais même sans ça il donnera de bons résultats, et sera un gage de sécurité sous la pluie. Après 4 mois d'utilisation, je cherche encore d'éventuels défauts, mais peut-être que mon manque d'expérience ne me rend peut-être pas assez objectif et "précis" dans mon jugement. 119,40 € Garde-boue arrière fibre de verre CB 600F Hornet 2007-2014. ; par contre, le rétroviseur droit offre une image plus floutée. 2007 Honda Hornet 600 (CB600F) (PC41) (model since 2007) motorcycle specifications & performance data review. RAS pour le reste de l'ergonomie. Protection pilote : bah c'est un roadster, donc faut avoir un bon cou ! La planche de bord est complète. Maniable et idéal pour se faire la main, si l'on sait raison garder. RAS sur la monte d'origine. Niveau conso on est dans la moyenne environ 200 km et la réserve commence. Et les clignotants, trop proéminents, peuvent prendre des coup de pied quand le passager descend de la selle. problème. Souple et coupleux. U spécifique et pas pratique à sortir donc il reste sous la selle! Roadster Aprilia Tuono 660 (A2) 2021 : elle arrive, prix et dispo ! 17 ans de moto, 50% de bonus, ça aide pour le budget. Fabrication Française - HONDA 600 HORNET - 2007/11 HOUSSE DE SELLE BAGSTER - 2186BCouleur : RO. L'entretien est fréquent par rapport à certaines autres marques (6 000 km) . On prend du plaisir dés les premiers tours de roues. là, même si certains y voient un assemblage d'éléments Le look a fait couler beaucoup d'encre, mais c'est un critère personnel. Il ne me semble pas que ça le faisait avant mais j'ai un doute du coup. Ce n'est peut-être par la moto la plus sexy, elle n'a peut-être pas le 3 cylindres de la Street, mais c'est une moto tellement plaisante, vive, homogène et fiable que j'en suis enchanté ! On s'y sent très a l'aise, mais la protection est minime et on fatigue sur long trajet. Et le freinage combiné CBS, l'essayer c'est l'adopter. Honda CB 600 F Hornet 2007, 599 ccm, 102 hk, 14572 km, Guldmetal, m. afgift Abs bremser, gearindikator, startspærre, rizoma blinklys, arrow udstødning, automatisk kædesmørring, puig vindskærm, tankbeskytter, leveres nysynet, sælges for kunde, danmarks billigste finansiering, ring til os eller kom ind i butikken og hør nærmere. Moto très puissante pour un néophyte, seulement 2 ans en 125 cm3 puis en 600, ça arrache les bras. Elle ne donne jamais l'impression de se désunir. Puissant tout en étant 6 000 km. Au niveau usure, j'en suis à 6 200 km, je remarque que depuis 5 000 km, ça n'arrête pas de fondre comme neige au soleil (j'arriverais peut-être à 7 ou 8 000). NOTICE DE MONTAGE ermax fr 1074, Avenue des Carrières NOTICE DE MONTAGE TETE DE FOURCHE ERMAX AVEC BULLE ADAPTABLE SUR 600 HORNET 2005/2006 Kit de fixation - 4 vis BHc 5x15 Télécharger le PDF (194,69 KB) Avis . Il manque une molette de réglage manuelle. Sécurisant sur le sec mais aussi sur le mouillé. Hormis peu être un Street Triple R !!! 330 avis Filtre à Huile Moto Hiflofiltro HF 204, pour le remplacement de votre filtre à huile veuillez utiliser la clé à filtre 8945180. Sa facilité doit vous alerter car ses limites sont très éloignées et l'excès de confiance est vite venu... Cette machine a désormais du couple et pousse fort à partir de 8 000 tr/min. Deux motos pour 7 000 euros, c'est cool. En ville, c'est un vrai vélo et le manque de couple en bas permet de rouler sagement. Au dessus il faut se cramponner et ne pas compter tenir une allure hors la loi trop longtemps ! Pour l'éclairage j'ai mis un xénon, le top. Mais passés les 8000 tr/min, ça pousse fort. Consommation basse, réservoir de 19 litres, l'autonomie est appréciable pour un roadster. Machine capable de tout faire : de la piste à l'autoroute. Je mesure 1,83 m, et je suis a l'aise sur cette moto. Un peu trop vifs au départ, je m'y suis vite habitué et c'est pneus sont phénoménaux sur le sec et encore plus sur le mouillé (avec le peu de sculptures !). C'est un Honda, donc fiabilité et démarrage au quart de tour. en conduite coulée les virolos en 6e, - y compris dans les cols, Tout ce qu'on peut attendre d'un roadster. Je fais tout avec : boulot, course, loisir, presque dodo. Le moteur est coupleux pour un 600 et le coup de pied au cul à 7800 tr, c'est du bonheur ! Il ne manque qu'un indicateur de rapport engagé au le tableau de bord pour un 10/10. Très bonnes sensation de conduite. Le contre braquage est vraiment léger, elle penche direct. Color code : NHA84 . Je l'ai équipé du saute vent Honda mais bon, bof. Cela reste une moto, le minimum est respecté. Si je suis honnête, je cherche encore les défauts. Je ne suis pas décu j'en ai pour mon argent. En dessous de 8 000 tours, très sage, au-dessus, c'est autre chose ! Vif et aimant prendre des tours, ce bouilleur donne tout le peps adéquat à ce streetfighter mid-size. En ce qui concerne la rigueur dans les trajectoires, la maniabilité, le rayon de braquage, la garde au sol : tout est indiscutablement excellent. This site is like a library, you could find million book here by using search box in the header. Trés bonne moto, dans tous les domaines d'usage que l'on peut demander à un roadster. Enfin certains réglages sont fins et complets (phare, amorto), mais compliqués. C'est une Honda, je n'ai pas eu de problème avec, lors de mes entretiens ou ajouts de pièces détachés les concessionnaires Honda ont toujours été très agréables. Bon nombre de constructeurs feraient bien d'en prendre de la graine. Pas de béquille centrale, même pas en option. Moteur doux et creux en bas, mais explosif passés les 7000/ 8000 tours, typique d'un 600 4 cylindres à utilisation sportive. Seul bémol : la selle sur très longs trajets, mais cela reste acceptable. facilité de prise en main d'une Fazer, tout étant Jump to: navigation, search. En plus on s'amuse un minimum aux vitesses légales, moteur agréable. La position est idéale pour moi, les genoux se calent naturellement sous le réservoir, on sent bien la machine. BT012 d'origine ca accroche mais il parait qu'ils s'usent rapidement à voir. Une très bonne maniabilité. Moteur à plusieurs visages sur la Honda CB 600 F Hornet, à bien maîtriser au dessus de 7000 tr/min, car capable d'envoyer la moto et votre serviteur dans le décor. PUBLICITÉ Retour en haut de page. Aucune mauvaise surprise. J'insiste sur le rapport poids/ puissance très favorable, et qui est servi par une partie cycle à la hauteur. A savoir que j'ai roulé tout l'hiver avec le verglas ou petite neige. Géniale! 599cc; 100 bhp; 62 mpg; Medium seat height; Easy to ride, great handling and fun. Très sécurisant sur le mouillé. C'est ma 5ième moto et c'est la meilleure. trouve une énergie supplémentaire pour s'envoler littéralement. La boite est douce, le moteur ne cogne pas à bas régime, la mise en confiance est immédiate. Pour plus de sensations, je quitte les agglomérations pour les routes de campagne et là j'arrive - à mon niveau - à profiter du caractère sportif de la hornet. En dessous un peu moins convaincant, on retrouve cette onctuosité mécanique propre aux Honda et qui traduit, outre un montage soigné, une conception réfléchie et des choix techniques sans compromis. La moto consomme en fonction de la poignée droite. 288,12 € Frais de port gratuit. Le frein avant est un peu The lights and dials did everything they were supposed to, switched the choke on, pressed the start button and everything lost power completely. J'ai mis une selle confort à la commande, elle donc très confortable. Elle constitue néanmoins un choix tout à fait recommandable. 4.500 tr/mn. Color code : Y200 . Dans l'ensemble, je les trouve très bien, mais ils ne durent pas très longtemps (8 000 km en moyenne pour l'arrière). Une cascade de grandes marques, de nouveautés et de meilleurs prix sur vos articles préférés, sans oublier nos avis conso Honda 600 hornet 2007, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats Honda 600 hornet 2007 ! Je loge un U Honda sous la selle, un chiffon et quelques bricoles. Clignotant moto type origine pour Honda CBR 125 R de 2006 à 2010, CB 600 F Hornet de 2003 à 2007, CBR 600 F de 2000 à 2002. Acheté chez Honda action moto Thionville, équipe très sympa. Quelques pertes de motricité en sortie de courbes sur mauvais revêtement et attention au pot en descendant les trottoirs. Bridgestone BT-012, bientôt 8 000 km et rien à signaler : bon grip, bonne adhérence... Rien à dire. La béquille inspire confiance. je l'ai eu 2 ans et 15 000 km sans aucun souci, pas une goutte d'huile à rajouter. Le véhicule m'a toujours été restitué nickel. Moto facile de prise en main, permettant un usage quotidien sans arrière pensée mais joueuse lorsqu'on le désire. Moteur agréable en ville pour se faufiler dans la circulation, puissance suffisante dans les hauts régimes, agréable sur routes glissantes (possibilité de rouler à 50 en 6ème et de repartir sans-à-coup). Moto polyvalente, très maniable, aux performances élevées et dotée d'une partie cycle exceptionnelle. Puis Michelin Pilot Power 2 CT : très bons sur le sec, bons sur le mouillé et 9 000 kms pour la même utilisation. la prise d'angle maxi de ces pneus est insondable sur route ouverte. Chez moi les routes sont vraiment fatiguées et c'est la seule moto (j'ai eu une bandit 600, sv650, un z750 et une hornet 600 2006)que j'ai eu ; qui ne bouge pas sur l'angle lorsqu'il y a une bosse. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Le tableau de bord est complet et lisible, les commandes aux pieds tombent bien, et pour le duo c'est correct. Son poids plume (173 kilos à sec - 202 kilos tous pleins faits Clef codé de série. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Manque de couple dans les plus bas régimes, commence à tirer vers 4 000 tr/min, et pousse fort à partir de 8 000 tr/min. Petite casse de pièce (dans la boîte de vitesse), traitée en une journée (du dépannage à la récupération du véhicule - 6h). A mon avis, le moteur est beaucoup plus homogène. Pour ce faire, la Hornet 2007 bénéficie tout simplement du moteur du 600 CBR RR 2007 légèrement dégonflé pour l'occasion et pour un gain de couple à mi-régime. Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 1998 sur Aliexpress France ! Bref, en multi-usage c'est royal. Un moteur très sympa et pêchu. Le train avant se révèle très précis L'atelier, lui, est correct. Ses seuls défauts sont ceux des roadsters en général (pas de protections, absence d'aspects pratiques). il faut prendre l'accélérateur de façon plus Bonne route à tous, et n'oubliez pas qu'un motard heureux est un motard vivant... C'est ma première moto, alors imaginez la claque que je me suis pris en sortie de permis : des pneus qui collent (incroyable ces BT012) ; des suspensions bluffantes (surtout l'avant) à la fois ferme en mode attaque et filtrent très bien les imperfections du revêtement ; une maniabilité (mieux que mon VTT), le centrage des masses est une merveille ; une souplesse moteur (parfois en 6ème jusqu'à 30 km/h dans les petits villages sans aucun toussotement) ; et l'explosivité du moteur passé les 8 000 tr/min en mode sportif, ça démoule sévère... Bref, ceux qui ne la connaissent pas devraient l'essayer... Je suis dingue de cette moto. Très bon moteur, mais manque un peu de puissance à bas régime. Ils avaient le double du dossier d'entretien, et me traitent comme un client susceptible, un jour, de passer à plus gros. La protection au vent est nulle, normal, la Hornet 600 est un roadster. La première impression est ferme. Très bon Roadster qui fait ce que l'on veut quoi que l'on fasse et qui nous amène là ou on veut pour un coût très raisonnable. Que dire, en ville, c'est un vélo. son terrain de jeu sur ces routes où il est possible d'enchaîner Si la Hornet est dans son élément en ville, elle trouve sa forme ne sert à rien au niveau protection. tout aussi facile, sans aucun inconfort, ni pause obligatoire pour le Super moto pour enrouler également. Casier sous la selle rudimentaire (1 pantalon de pluie). 1100¤ à l'année... Moto de février 2010 donc pas assez de recul, mais les révisions coûtent en gros 160 Euros deux fois dans l'année + une paire de pneus (entre 250 et 300 Euros) une fois dans l'année. Introduction When Honda announced in the late summer of 2006 that they were to launch an all new Naked bike that would get people 'buzzing' there was much speculation that it could be a new Hornet. l'agrement au vitesses legales est celui d'un roadster la pression du vent relatif est tenable jusqu'a 130 140 km/h. Surement le point le plus fort de cette moto. Elle se place vraiment toute seule. spongieux au début, mais se révèle puissant et très La Hornet se renouvelle pour 2009. 2 pneus arrière, 1 pneu avant, 2 révisions à 120 euros chacune et 400 euros d'assurance. et çà tire fort jusqu'à la zone rouge ! procure de bonnes sensations : adaptée a une conduite cool ou nrv, c'est au choix et selon l'humeur ! Aucune autre moto japonaise n'est fabriquée avec le même soin. Sat, 5 Apr 2008. Il est possible de loger sous la selle un « U » Honda, et Un point fort de Honda. Notamment la fourche inversée au très bon feeling et aux bons réglages usine. Plus légère, plus stable, plus puissante, et malgré Une moto légère, sûre en chassis, en suspension et en freinage, puissante, maniable et confortable. Voila une moto qui sait tenir sa réputation, je ne regrette en rien mon choix. A part le pneu arrière et le PSB je n'ai rien changé pour l'instant. c'est tout. C'est ma deuxième moto, après une CBF 250. Sortie dans la foulée des roadsters méchants il y a Un vrai petit vélo cette moto. les 400 km ! La protection, c'est du roadster naked mais suffisante aux vitesses légale, les commodos du standard nippon. J'avais un 900 Hornet avant et il n'y a pas photo. - mais pas violent - y compris sur la pluie. Le klaxon est mauvais, de même que la place sous la selle. Tout simplement bluffant, difficile de suivre ce type de moto sur le sinueux. Sponsorisé. Tous droits réservés. Le klaxon est à changer, car inaudible sur route. tourne à 5,4 litres au cent (à comparer aux 4,3 l. d'une C'est vraiment une super moto : simple, efficace, très(voir trop) facile, la tenue de route est terrible, le moteur suffisant pour mon cas... Michelin Pilot Power difficiles à prendre en défaut sur cette moto. En 20 ans de "gros cubes", je n'ai jamais vu ça ! Moto adaptée à un large public, relativement facile à prendre en main tout en restant conscient que ça peut pousser très fort pour un 600. Toutes les commandes tombent naturellement sous la main, le duo est tout à fait vivable, que du bonheur, Manque un indicateur de rapport enclenché. En mode taillage de bourre 180 km avant réserve, 230 km en mode tourisme. Je pense que la Hornet est très fiable et sans soucis, avec l'entretien minimum requis. J'en suis très satisfait pour une première moto et je la conseille vivement car elle permet toutes les utilisations (ville, route, ballade...). Un an et 10 000 km au compteur. Elle consomme peu, la moto a l'air fiable. Vraiment bluffante, je me lasse généralement assez vite de mes bécanes mais celle là je l'ai depuis plus longtemps que les autres et je compte encore la garder. Un moteur suffisamment rond pour être agréable en ville et éviter de rétrograder trop souvent. Et a ceux qui pensent que de tels pneus n'ont rien a faire sur un roadster, venez donc examiner le flancs de mes gommards ;-). Autant l'ancienne Hornet n'avait jamais réussi à Excellente moto en ville ou sur route, même chargée. Elle sait faire... Plus de 9000Km au guidon d'un modèle 2008 Et toujours aussi excitante et plaisante au quotidien. Prise en main déconcertante de facilité. Partie cycle qui m'a rattrappé quelques boulettes de pilote débutant. Je n'utilise quasiment jamais le frein arrière, il me sert uniquement en ville sur chaussée humide. A ne pas mettre entre toutes les mains, c'est certainement pas une moto de débutant ! La Hornet se prend vraiment facilement en main et se faufile partout, Partie cycle au top c'est une superbe moto sans prétention autre que l'efficacité. Hornet 2007 : very good ! Donnez votre avis sur ce fichier PDF Le 27 Octobre 2011. Sur les 11 motos que j'ai eu (à 36 ans), c'est le 600 Hornet qui pour l'instant a pu me donner tout cela en 1 seule moto ! des vitesses autorisées.

Jackie Goulet Wikipédia, Vert En Latin, Adama Dahico Chauffeur De Woro-woro, Boxeur Français Noir Poid Lourd, Jacques Jp Martin Sipperec,